Défilé de mode: Nat 'n Jo (février 2010)

Publié le par Christelle.B

J'ai eu la chance d'être invitée le 27 février 2010, à Gujan Mestras , au défilé de Nat'n Jo création. J'ai amené , pour cette occasion mon fidèle canon accompagné de l'objectif de mon frangin sigma 150 2,8.

Ce défilé fut un superbe défi photographique en raison des jeux de lumières et des mouvements des mannequins, mais je fus rapidement envoutée par la majesté, la fraicheur, la délicatesse des créations.Je tiens aussi à souligner l'élégance des bijoux et le travail exceptionnel des coiffeuses et maquilleuses.
cadeau-105-copie-2.jpg 

cadeau-107-copie-copie-1.jpg 

cadeau-010-2-.jpg   cadeau-024-copie-2.jpg

robe6.jpg
cadeau-128-copie-1.jpgrobe1-copie-1.jpg   cadeau-051-copie-2.jpg
cadeau-060-copie-1.jpg
cadeau-056-copie-1.jpg 

 bagnas_christelle-02.jpg-copie-1.jpg

robe2-copie-1.jpg

cadeau 205-copie-2 

cadeau-197-copie-1.jpg Sans-titre-1-copie-3.jpg

robe3.jpg bagnas_christelle_01.jpg-copie-1.jpg


Jocelyne Bonneuil (broderies et bijoux)
Nathalie Esteves (robes)
Laurence Gey (créations florales)
Institut Martine etEdith (coiffure et maquillage)

Publié dans Défilé de mode

Commenter cet article

C
<br /> wahouu elles sont superbes: les photos, les modèles, les créa.<br /> D'ailleurs ca me réconcilie avec la robe de mariée!!!!<br /> en tout cas chapeau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
U
<br /> Il y a quelques petites perles dans cette série avec une très jolie maitrise de la profondeur de champ. Bravo c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci , lesquels preferes tu?<br /> <br /> <br />
C
<br /> L'exercice devait être difficile ms tu t'en est très bien tirée ! Les robles et les bouquets sont superbes ! tu as dû en prendre plein les mirettes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'est vrai, plein les yeux<br /> <br /> <br />