L'hortansia de Lulu

Publié le par Christelle.B

Je n'ai pas pu résister à l'appel apeuré de cet hortanzia, rejetté par son pied mère ( indigne). J'ai donc adopté ce p'tit bout, de ma copine Lulu . Je lui ai trouvé un petit coin, bien douillé à l'ombre.

Depuis il a bien grandit et il m'a fait cinq gros bouquets. Et ces fleurs changent de couleurs au cours des saisons. J'adore.

Photo prise le 13 Juillet IMG_5525.jpg

 

Photo prise le 1er Octobre 

IMG_7214.jpg

 

Magnifique plante ! Merci Lulu

Spéciale dédicace à Cath ;)

Commenter cet article

P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve vos photos superbes, j'ai un petit faible pour les fleurs.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil, tes portraits d'Eva sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe photos,  pour ce qui est de de la plante sans commentaires:) :) !!! par contre le 1ere photo c un hortensia ? car il est plus joli!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi! hi! speciale dedicace pour toi <br /> <br /> <br /> oui c'est le même hortansia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C super Krikri! tu as sublimé le tout comme d'hab :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah!!! quel compliment !!! merci ma madame que je ne connais pas du tout , mais alors pas du tout. hi! hi!<br /> <br /> <br /> merci copine ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah wouais il est chouette cet hortensia... j aime la couleur de l automne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore aussi , c'est ma plante prefere du jardin<br /> <br /> <br /> <br />